Mon parcours

‘’ Le bonheur est souvent la seule chose qu’on puisse donner sans l’avoir et c’est en le donnant qu’on l’acquiert.’’

Voltaire.

Mathieu GONSOLIN a 50 ans, est né à Gap, et a déjà vécu plusieurs vies dans cette vie.

Il commence à réfléchir au sens de la vie, à l’organisation de la société des hommes, à l’influence des religions, à la place de la science, vers ses 16 ans, au moment où il commencé à avoir de fortes intuitions sur la présence d’une vie humaine développée au-delà de la matière.

Après ses études d’ingénieur, il entre dans la vie active, en tant qu’ingénieur dans l’industrie. Dans cette branche il a été amené à assumer diverses responsabilités (bureaux d’études, management d’équipes de production, gestion de projets internationaux, gestion d’investissements…), ce qui lui a demandé de développer un réel sens du concret, du pratique, de l’ordonné, de la logique, de l’analyse, de la synthèse, du matériel et du solide, en un mot d’avoir les pieds sur terre, car dans ces métiers, l’erreur n’est pas admise.

Tout d’abord ingénieur puis expert en affaires et en management dans différents secteurs de l’industrie, où pendant près de 25 ans, il a accompagné des hommes et des femmes à intégrer le changement dans leur vie professionnelle autour des outils modernes de gestion des entreprises, dans de multiples contextes internationaux, y compris en pays émergents.

Son expérience de mari et de père de famille nombreuse lui permet chaque jour de comprendre les clés d’une vie harmonieuse et de bâtir un terrain propice à une belle école de la vie.

Puis l’humain ne l’a pas quitté, lorsqu’il a décidé il y a près de deux ans, après une prise de conscience bouleversante, de basculer dans une nouvelle vie: celle d’accompagnant et de guide auprès des humains en quête d’identité, de souffrance profonde et souhaitant faire face à la maladie. Il a alors intégré dans sa dimension de thérapeute toutes les dimensions successives suivantes : énergétique, lois de physique quantique, naturopathie.

Dans les années 1986,1990, pendant ses études supérieures, il s’intéresse à la physique quantique et ne cessera de s’y intéresser tant les évolutions sont passionnantes, rapides, majeures et prometteuses du futur meilleur.

Aujourd’hui, alors que nous savons que les gènes et l’ADN ne contrôle pas notre fonctionnement biologique mais plutôt que l’ADN est lui-même contrôlé par des signaux provenant de l’extérieur de la cellule, y compris les messages énergétiques émanant de nos pensées positives ou négatives,  il propose une approche thérapeutique très avant-gardiste mêlant médecine quantique par bio résonnance et énergétique, avec l’usage d’outils nomades d’intelligence artificielle les plus avancés de leur génération. Il nomme sa démarche Quantum At Home, avec l’objectif d’apporter chez eux, aux gens qui souffrent, une solution pour changer leur niveau de vibration et déclencher des mécanismes d’auto guérison.

Pour terminer cette présentation, ci-dessous, l’engagement éthique de Quantum At Home:

Ne représente ni association religieuse, ni secte, ni parti politique quelconque.

Se veut disponible pour tout être désireux d’apprendre, de communiquer, et d’aider, dans un état d’esprit ouvert aux conceptions nouvelles de l’existence et du bien-être.

Ne représente pas non plus une école dans le sens où il y a des professeurs et des élèves. Considère que tout être est à la fois apprenant et appreneur dès l’instant où il pense et agit dans une ambiance honnête, sincère et désintéressée. Désire s’associer avec des êtres conscients de leurs responsabilités et agissants avec sérieux.

Se considère comme un maillon d’une grande chaîne planétaire composée d’êtres qui œuvrent dans une vibration d’ouverture pour le développement, sur la Terre, de la Paix, de l’Harmonie, et de l’Unité entre les hommes, dans le respect des croyances et des droits de chacun.

Désire aider les hommes à développer leur état d’être vers les valeurs élevées de la vie, notamment la symbiose entre la Force et l’Amour, éléments indispensables à l’Harmonie et à l’Equilibre de notre évolution.

Désire aider autrui à appliquer cet état d’être dans le quotidien, tout en gardant chacun son libre-arbitre.